Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du démon
Publicité
Archives
21 février 2009

103

FAIRE UNE PAUSE AVEC SON CHAT

control_a_cat_1

Et bien voila, les hommes revaient tous d'une télécommande pour controler leur femme, il faudra attendre un peu mais on en est deja a l'expérimentation sur les chats c'est un debut....

Pour ceux qui auraient des doutes je tiens a dire que je les partagent, si quelqu'un a deja cette merveille de la technologie qu'il me fasse part du resultat ca m'interesse....

A quand l'upgrade puor les damoiselles.... faudra juste changer les boutons:

Au lieu de "descends du lit" il faudra un bouton, "reviens dans le lit"

Quand au bouton "descends des etageres" je ne pense pas pour le coup qu'il soit tres utile.

control_a_cat_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité